Accueil » Actualités » Les Etoiles de Pau : Ingrid Klimke l’emporte !

Les Etoiles de Pau : Ingrid Klimke l’emporte !

Et voila les Etoiles de Pau se sont terminées après l’épreuve du CSO en fin d’après-midi. La foule était grandiose et nous avons eu du grand spectacle aujourd’hui.

Et c’est  Ingrid Klimke qui l’emporte ! Première au dressage, sans faute au cross et avec une barre sur le CSO, elle monte sur la plus haute marche du podium. A la seconde place, un allemand également, Andreas Dibowski, qui avec 8 points de pénalités arrive à rester dans les trois premiers. En bronze, c’est Arnaud Boiteau, le français, champion olympique en 2004 à Athènes, qui réalise un superbe sans faute sur cette dernière épreuve.

Et c’est également l’écuyer du cadre noir qui remporte le CIC 2* de Pau avec son propre cheval Sultan de la Motte. L’anglais Nicola Wilson prend la seconde place, lui aussi sans pénalités aux obstacles sur le cross et le cso. A la troisième place, c’est une tête peu connue du grand public, le jeune Maxime Pascal. Après une troisième place à Waragem pour son premier CIC 2*, il réitère une très belle performance ici à Pau.

Felicitations à tous les cavaliers et un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont accompagné cette semaine. On se trouve le week-end prochain pour le Mondial d’Attelage : Billet en ligne

Résultats des Etoiles de Pau

Laisser un commentaire